Les cliniques privées distinguent leurs meilleurs élèves

18.06.2015

C’est la fin de l’année scolaire. Et la Fédération de l’hospitalisation privée pour la huitième année participe à la réhabilitation de l’excellence en décernant ses récompenses. En témoigne le prix attribué dans la catégorie Trophée médical à l’équipe chirurgicale du service urologique de la polyclinique de Blois qui a mis au point de nouvelles sondes urétérales dans les obstructions de l’uretère. Le centre Clinical (Angoulème) a été distingué pour son accueil du patient au bloc opératoire. Quant à la clinique Pasteur (Toulouse), son recours à la télémédecine pour la surveillance des pacemakers et défibrillateurs lui a permis de triompher dans la catégorie santé connectée. Enfin, d’autres récompenses ont été attribuées dans les catégories sport et santé, ressources humaines, relations avec usagers. Cette cérémonie a enfin permis la signature d’un partenariat entre la FHP et la Fédération française handisport. Les difficultés au quotidien des établissements privés ont été oubliées le temps d’une soirée…

Source : Decision-sante.com
Commentez Commenter
Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A LA UNE

add
visuel activité chirurgicale
Brève

La Cour des comptes tacle 29 établissements à faible activité chirurgicale

Les chirurgiens seront-il contraints à terme de réaliser un nombre minimum d’actes ? Didier Migaud, premier président de la Cour des comptes, n’en a pas exclu la possibilité lors de son intervention. Une certification obligatoire... Commenter

ÉVÉNEMENTS

ÉVÉNEMENTS

Retrouvez tous les événements organisés par Décision Santé

Formations

Abonnement

Accédez à l’intégralité de votre magazine en version numérique ou papier

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

Vous souhaitez vous exprimer surl’actualité de votre profession ? Publiez dès maintenant votre courrier en ligne.

KIOSQUE

KIOSQUE

Retrouvez l’édition numérique de votre magazine.