Le 28 septembre, l’association « LE CANCER DU SEIN, PARLONS-EN ! » donne le coup d'envoi d'octobre rose 2015

08.07.2015

Cette année encore, l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » investit le Grand Foyer du Théâtre National de Chaillot pour une soirée exceptionnelle. Au programme, la remise des Prix « Ruban Rose » et une exposition des 40 clichés finalistes. Au cours de cette même soirée, les parisiens et les nombreux touristes de passage se réuniront pour danser puis assister à un spectacle de lumière grandiose qui commencera cette année aux Fontaines de Varsovie et culminera avec l’illumination en rose de la Tour Eiffel. Un « Walk of Fame » éphémère sur la promenade du Quai Branly. En amont, tout au long de la journée, un espace d'information itinérant avec point info, tables-rondes, animations, etc., sera à la disposition du public. Enfin, ce dernier pourra découvrir, également en accès libre et sur le Parvis des Droits de l'Homme, une sélection des photographies finalistes du Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award depuis 2012.

Source : Decision-sante.com
Commentez Commenter
Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A LA UNE

add
visuel activité chirurgicale
Brève

La Cour des comptes tacle 29 établissements à faible activité chirurgicale

Les chirurgiens seront-il contraints à terme de réaliser un nombre minimum d’actes ? Didier Migaud, premier président de la Cour des comptes, n’en a pas exclu la possibilité lors de son intervention. Une certification obligatoire... Commenter

ÉVÉNEMENTS

ÉVÉNEMENTS

Retrouvez tous les événements organisés par Décision Santé

Formations

Abonnement

Accédez à l’intégralité de votre magazine en version numérique ou papier

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

Vous souhaitez vous exprimer surl’actualité de votre profession ? Publiez dès maintenant votre courrier en ligne.

KIOSQUE

KIOSQUE

Retrouvez l’édition numérique de votre magazine.