Brève

NominationsUn nouveau chef de cabinet pour Mounir Mahjoubi

Arnaud Janin
| 11.01.2018
  • visuel Aymeril Hoang

Grégoire Tirot quitte ses fonctions de directeur de cabinet du secrétaire d'Etat chargé du numérique, Mounir Mahjoubi. Il avait été nommé le 9 septembre dernier en remplacement d'Hélène Brisset. Aymeril Hoang (photo), directeur de l'innovation de la Société générale depuis 2014, devrait le remplacer.

Jérôme Salomon, praticien à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine), spécialiste des maladies infectieuses et tropicales et de santé publique, a été nommé directeur général de la Santé. Il remplace Benoît Vallet qui était à ce poste depuis quatre ans et qui part à la Cour des comptes en tant que conseiller maître.

Angel Piquemal, Claude Dagorn et Pierre Lesteven sont chargés pour six mois de conduire l'administration provisoire du CHU de Martinique. L'ancien DG, Nicolas Estienne, intègre quant à lui l'Inspection générale des affaires sociales.

Source : Decision-sante.com

A LA UNE

add
Agnès Buzyn

Entretien avec la ministre de la Santé et des SolidaritésAgnès Buzyn, premier bilan de santé

Vous bénéficiez d’un état de grâce inédit au moins chez les professionnels de santé. Emmanuel Macron vous-a-t-il demandé votre recette ? En vérité, je lui ai emprunté sa méthode. Comme le Président, je n’élude pas les problèmes.... Commenter

ÉVÉNEMENTS

ÉVÉNEMENTS

Retrouvez tous les événements organisés par Décision Santé

Formations

Abonnement

Accédez à l’intégralité de votre magazine en version numérique ou papier

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

Vous souhaitez vous exprimer surl’actualité de votre profession ? Publiez dès maintenant votre courrier en ligne.

KIOSQUE

KIOSQUE

Retrouvez l’édition numérique de votre magazine.