Brève

Les nominations de la semaine

Arnaud Janin
| 12.04.2018
  • Ghadi

- Véronique Ghadi est nommée à la tête de la Direction de la qualité de l’accompagnement social et médico-social (DiQASM). Elle pilotera cette nouvelle direction qui intègre les missions et personnels de l’Agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm), transférés à la HAS depuis le 1er avril dernier. Elle sera en charge de piloter les travaux de cette nouvelle direction, notamment l’évolution de l’évaluation des établissements sociaux et médico-sociaux, le recueil de la satisfaction des personnes âgées ou l’élaboration de travaux transversaux avec les 2 autres directions de la HAS dédiées au champ sanitaire. Elle s’occupait depuis 2010 à la HAS des sujets de qualité de vie au travail, de bientraitance et de place des usagers dans les démarches d’amélioration de la qualité des soins.

- Retrouvez la liste d'aptitude à la fonction de praticien hospitalier des établissements publics de santé, année 2017 publiée au Journal officiel le 4 avril 2018.

Source : Decision-sante.com

A LA UNE

add
GE
Brève

General Electric, malade, se déleste de sa branche santé

Après Siemens qui avait mis en bourse sa division santé, c'est au tour du géant américain General Electric de se délester de sa branche santé. Loin d'être malade, cette division générait des profits en progression continue. Elle... Commenter

ÉVÉNEMENTS

ÉVÉNEMENTS

Retrouvez tous les événements organisés par Décision Santé

Formations

Abonnement

Accédez à l’intégralité de votre magazine en version numérique ou papier

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

Vous souhaitez vous exprimer surl’actualité de votre profession ? Publiez dès maintenant votre courrier en ligne.

KIOSQUE

KIOSQUE

Retrouvez l’édition numérique de votre magazine.