Brève

Les nominations de la semaine

Arnaud Janin
| 12.04.2018
  • Ghadi

- Véronique Ghadi est nommée à la tête de la Direction de la qualité de l’accompagnement social et médico-social (DiQASM). Elle pilotera cette nouvelle direction qui intègre les missions et personnels de l’Agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm), transférés à la HAS depuis le 1er avril dernier. Elle sera en charge de piloter les travaux de cette nouvelle direction, notamment l’évolution de l’évaluation des établissements sociaux et médico-sociaux, le recueil de la satisfaction des personnes âgées ou l’élaboration de travaux transversaux avec les 2 autres directions de la HAS dédiées au champ sanitaire. Elle s’occupait depuis 2010 à la HAS des sujets de qualité de vie au travail, de bientraitance et de place des usagers dans les démarches d’amélioration de la qualité des soins.

- Retrouvez la liste d'aptitude à la fonction de praticien hospitalier des établissements publics de santé, année 2017 publiée au Journal officiel le 4 avril 2018.

Source : Decision-sante.com

A LA UNE

add
Sondage

Comptez-vous participer au grand débat ?

argent
Brève

Campagne tarifaire, billet... d'amour

Est-il raisonnable d'attendre les cadeaux du Père Noël en février ? Ou plutôt le jour de la Saint-Valentin, les fédérations hospitalières sont-elles en droit d'attendre des preuves d'amour d'Agnès Buzyn ? Au hasard une campagne... Commenter

ÉVÉNEMENTS

ÉVÉNEMENTS

Retrouvez tous les événements organisés par Décision Santé

Formations

Abonnement

Accédez à l’intégralité de votre magazine en version numérique ou papier

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

Vous souhaitez vous exprimer surl’actualité de votre profession ? Publiez dès maintenant votre courrier en ligne.

KIOSQUE

KIOSQUE

Retrouvez l’édition numérique de votre magazine.