Mots clés
Claire Labreveux (photo) succède à Christian Cailliot à la tête de la R&D d’Unicancer. Médecin diplômée de la faculté Descartes Paris 5, elle dispose d’une expérience de vingt-cinq ans dans le domaine de l’onco-hématologie. Elle a tout d’abord travaillé pendant dix ans dans le milieu hospitalier, en charge du suivi des études cliniques à Gustave-Roussy puis au CHU de l’Hôtel Dieu à Nantes. Elle a ensuite occupé le poste de directrice médicale en oncologie dans l’industrie pharmaceutique, à la fois au niveau de filiales françaises et de leur maison mère. Il y a un an, Claire Labreveux était devenue directrice adjointe de Christian Cailliot.
Cécile Fournier et Sylvain Pichetti, chercheurs à l'Irdes, sont nommés membres de la Commission d'évaluation économique et de santé publique (CEESP) au sein de la Haute Autorité de santé.
Valérie Mazeau-Woynar est nommée conseillère au cabinet de la ministre des Solidarités et de la Santé. Elle remplace Hervé Le Marec.
NOUS VOUS RECOMMANDONS
add- Marc Laidet, nouveau président de FHP Psychiatrie
- Les nominations de la semaineCédric Villani est élu président de l'Office parlementaire...
- Les nominations de la semaine : Benoît Elleboode,...
- Commission d'enquête Sénat Covid...Agnès Buzyn : "La diffusion de [mes] propos tronqués a...
- Les nominations de la semaineCarole Poupon élue présidente de la CPH/Etienne...
Vous devez être inscrit ou avoir activé votre compte abonné.