Brève

Les nominations de la semaine

Arnaud Janin
| 13.09.2018
  • Claire

Claire Labreveux (photo) succède à Christian Cailliot à la tête de la R&D d’Unicancer. Médecin diplômée de la faculté Descartes Paris 5, elle dispose d’une expérience de vingt-cinq ans dans le domaine de l’onco-hématologie. Elle a tout d’abord travaillé pendant dix ans dans le milieu hospitalier, en charge du suivi des études cliniques à Gustave-Roussy puis au CHU de l’Hôtel Dieu à Nantes. Elle a ensuite occupé le poste de directrice médicale en oncologie dans l’industrie pharmaceutique, à la fois au niveau de filiales françaises et de leur maison mère. Il y a un an, Claire Labreveux était devenue directrice adjointe de Christian Cailliot.

Cécile Fournier et Sylvain Pichetti, chercheurs à l'Irdes, sont nommés membres de la Commission d'évaluation économique et de santé publique (CEESP) au sein de la Haute Autorité de santé.

Valérie Mazeau-Woynar est nommée conseillère au cabinet de la ministre des Solidarités et de la Santé. Elle remplace Hervé Le Marec.

Source : Decision-sante.com

A LA UNE

add
Covid-19
Brève

BilletVaccins, la France en retard, ah bon ?

Rarement une polémique n'aura autant été si prévisible. Et anticipée par Olivier Véran lorsqu'il nous avait accordé un entretien en novembre dernier. Et pourtant, rien n'a été fait pour enrayer le processus en posant sur la table... Commenter

ÉVÉNEMENTS

ÉVÉNEMENTS

Retrouvez tous les événements organisés par Décision Santé

Formations

Abonnement

Accédez à l’intégralité de votre magazine en version numérique ou papier

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

Vous souhaitez vous exprimer surl’actualité de votre profession ? Publiez dès maintenant votre courrier en ligne.

KIOSQUE

KIOSQUE

Retrouvez l’édition numérique de votre magazine.