Brève

Les nominations de la semaine

Arnaud Janin
| 13.09.2018
  • Claire

Claire Labreveux (photo) succède à Christian Cailliot à la tête de la R&D d’Unicancer. Médecin diplômée de la faculté Descartes Paris 5, elle dispose d’une expérience de vingt-cinq ans dans le domaine de l’onco-hématologie. Elle a tout d’abord travaillé pendant dix ans dans le milieu hospitalier, en charge du suivi des études cliniques à Gustave-Roussy puis au CHU de l’Hôtel Dieu à Nantes. Elle a ensuite occupé le poste de directrice médicale en oncologie dans l’industrie pharmaceutique, à la fois au niveau de filiales françaises et de leur maison mère. Il y a un an, Claire Labreveux était devenue directrice adjointe de Christian Cailliot.

Cécile Fournier et Sylvain Pichetti, chercheurs à l'Irdes, sont nommés membres de la Commission d'évaluation économique et de santé publique (CEESP) au sein de la Haute Autorité de santé.

Valérie Mazeau-Woynar est nommée conseillère au cabinet de la ministre des Solidarités et de la Santé. Elle remplace Hervé Le Marec.

Source : Decision-sante.com

A LA UNE

add
visuel Macron
Brève

BilletA suivre, le bulletin météo...

Jupiter est descendu de l'Olympe. Les épreuves de la rentrée − démission de Nicolas Hulot, affaire Benalla, croissance en berne, cote de popularité en chute libre − exigeaient un sursaut de modestie. Ma santé en 2022 témoigne de... Commenter

ÉVÉNEMENTS

ÉVÉNEMENTS

Retrouvez tous les événements organisés par Décision Santé

Formations

Abonnement

Accédez à l’intégralité de votre magazine en version numérique ou papier

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

Vous souhaitez vous exprimer surl’actualité de votre profession ? Publiez dès maintenant votre courrier en ligne.

KIOSQUE

KIOSQUE

Retrouvez l’édition numérique de votre magazine.