Brève

Les nominations de la semaine

Arnaud Janin
| 25.10.2018
  • Ricordeau

Monique Cavalier, 60 ans, quitte la tête de l'agence régionale de santé Occitanie depuis janvier 2016. Pierre Ricordeau (photo), inspecteur à l'inspection générale des affaires sociales, devrait lui succéder.

Marie Argouarc'h remplace Mathias Ott en tant que chef du cabinet d'Agnès Buzyn, la ministre de la Santé. Il a été nommé à la tête du cabinet du ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner. Diplômée de l'IEP de Grenoble en 2012 et de l'Ena en 2014, Marie Argouarc'h a exercé en tant qu'administratrice civile au ministère de l’Intérieur (Janvier à août 2015) au cabinet du directeur général de la police nationale et au cabinet du secrétaire général. Puis d'août 2015 à juillet 2017, elle a été sous-préfète et directrice de cabinet du préfet de Meurthe-et-Moselle. Enfin, depuis juillet 2017, elle était chargée de mission auprès du chef de cabinet du président de la République.

Source : Decision-sante.com

A LA UNE

add
Covid-19
Brève

BilletVaccins, la France en retard, ah bon ?

Rarement une polémique n'aura autant été si prévisible. Et anticipée par Olivier Véran lorsqu'il nous avait accordé un entretien en novembre dernier. Et pourtant, rien n'a été fait pour enrayer le processus en posant sur la table... Commenter

ÉVÉNEMENTS

ÉVÉNEMENTS

Retrouvez tous les événements organisés par Décision Santé

Formations

Abonnement

Accédez à l’intégralité de votre magazine en version numérique ou papier

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

Vous souhaitez vous exprimer surl’actualité de votre profession ? Publiez dès maintenant votre courrier en ligne.

KIOSQUE

KIOSQUE

Retrouvez l’édition numérique de votre magazine.