Brève

ThéâtreQue faire le 24 décembre ?

Gilles Noussenbaum
| 29.11.2018
  • Chant de Noël

Peut-on au soir de sa vie changer de vie ? Et transformer un avaricieux notoire en généreux donateur ? Un soir de Noël, tout est possible si l'on en croit Charles Dickens dans son célèbre Chant de Noël. Avec cette adaptation du conte en comédie musicale, l'esprit en est conservé.

Cette ode au partage, à la solidarité est illustrée ici par une troupe dynamique et une mise en scène qui compense le manque de moyens par une vraie créativité. Et par les temps qui courent, on est surpris par la présence sur scène d'un véritable orchestre qui livre au public une partition originale signée Michel Frantz. Bien sûr, il ne faut pas attendre d’audace formelle. Mais ce spectacle pour tout public est bien un cadeau de Noël.

Un chant de Noël. Mise en scène de Samuel Sené. Artistic Théâtre à Paris, jusqu'au 5 janvier 2019. Les mercredis 14 H, samedis 18H et dimanches 11H. Représentations supplémentaires le jeudi 27 et vendredi 28 décembre à 14H et jeudi 3 et vendredi 4 janvier à 14H.

Source : Decision-sante.com

A LA UNE

add
gilet jaune
Brève

billetLes gilets jaunes et la maternité du Blanc, l'étincelle ?

La fermeture de la maternité du Blanc est-elle à l'origine du mouvement des gilets jaunes ? Au micro de Léa Salamé (France Inter), Jean-François Barnaba, l'un des leaders de ce mouvement spontané racontait comment le combat... Commenter

ÉVÉNEMENTS

ÉVÉNEMENTS

Retrouvez tous les événements organisés par Décision Santé

Formations

Abonnement

Accédez à l’intégralité de votre magazine en version numérique ou papier

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

Vous souhaitez vous exprimer surl’actualité de votre profession ? Publiez dès maintenant votre courrier en ligne.

KIOSQUE

KIOSQUE

Retrouvez l’édition numérique de votre magazine.