Brève

Les médecins candidats aux élections européennes

Arnaud Janin
| 28.03.2019
  • vote

Véronique Trillet-Lenoir (LREM), née en 1957, chef de service d’oncologie médicale du centre hospitalier Lyon Sud (Rhônes-Alpes). Présidente des Rencontres de la cancérologie française (RCFR). 17e sur la liste.

Catherine Amalric (LREM), née en 1964, médecin hospitalier, présidente de la CME (commission médicale d’établissement) de l’hôpital Henri-Mondor d’Aurillac. 25e sur la liste.

Catherine Coutard (La France insoumise), 57 ans, mariée, mère de deux filles, médecin urgentiste dans un hôpital public, conseillère municipale de Montélimar, vice-présidente du Mouvement Républicain et Citoyen. 19e sur la liste.

Joëlle Mélin (Rassemblement national), née le 26 mars 1950, est titulaire d’un doctorat de médecine à la faculté de Marseille. Elle a exercé la médecine générale en milieu semi-rural pendant près de dix ans. Elle exerce en tant que médecin expert judiciaire depuis 1991. Conseillère municipale d’Aubagne (Bouches-du-Rhône), elle est députée française au Parlement européen depuis 2014. 8e sur la liste.

Source : Decision-sante.com

A LA UNE

add
samu
Brève

TribuneCher confrère... vous êtes un salaud

C’était à Paris un samedi de gilets jaunes. Au Samu de Paris, à la régulation, les équipes anticipent et se préparent au pire. Ce sont des vrais professionnels qui n’ont pas de temps à perdre. Ce jour-là, qu’on se rassure, aucun... Commenter

ÉVÉNEMENTS

ÉVÉNEMENTS

Retrouvez tous les événements organisés par Décision Santé

Formations

Abonnement

Accédez à l’intégralité de votre magazine en version numérique ou papier

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

Vous souhaitez vous exprimer surl’actualité de votre profession ? Publiez dès maintenant votre courrier en ligne.

KIOSQUE

KIOSQUE

Retrouvez l’édition numérique de votre magazine.