Brève

Les médecins candidats aux élections européennes

Arnaud Janin
| 28.03.2019
  • vote

Véronique Trillet-Lenoir (LREM), née en 1957, chef de service d’oncologie médicale du centre hospitalier Lyon Sud (Rhônes-Alpes). Présidente des Rencontres de la cancérologie française (RCFR). 17e sur la liste.

Catherine Amalric (LREM), née en 1964, médecin hospitalier, présidente de la CME (commission médicale d’établissement) de l’hôpital Henri-Mondor d’Aurillac. 25e sur la liste.

Catherine Coutard (La France insoumise), 57 ans, mariée, mère de deux filles, médecin urgentiste dans un hôpital public, conseillère municipale de Montélimar, vice-présidente du Mouvement Républicain et Citoyen. 19e sur la liste.

Joëlle Mélin (Rassemblement national), née le 26 mars 1950, est titulaire d’un doctorat de médecine à la faculté de Marseille. Elle a exercé la médecine générale en milieu semi-rural pendant près de dix ans. Elle exerce en tant que médecin expert judiciaire depuis 1991. Conseillère municipale d’Aubagne (Bouches-du-Rhône), elle est députée française au Parlement européen depuis 2014. 8e sur la liste.

Source : Decision-sante.com

A LA UNE

add
Covid-19
Brève

BilletVaccins, la France en retard, ah bon ?

Rarement une polémique n'aura autant été si prévisible. Et anticipée par Olivier Véran lorsqu'il nous avait accordé un entretien en novembre dernier. Et pourtant, rien n'a été fait pour enrayer le processus en posant sur la table... Commenter

ÉVÉNEMENTS

ÉVÉNEMENTS

Retrouvez tous les événements organisés par Décision Santé

Formations

Abonnement

Accédez à l’intégralité de votre magazine en version numérique ou papier

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

Vous souhaitez vous exprimer surl’actualité de votre profession ? Publiez dès maintenant votre courrier en ligne.

KIOSQUE

KIOSQUE

Retrouvez l’édition numérique de votre magazine.