La citation de la semaine - Axel Kahn dénonce « la brochette d'abrutis qui affirment qu'il n'y a pas de reprise épidémique »
Brève

La citation de la semaineAxel Kahn dénonce « la brochette d'abrutis qui affirment qu'il n'y a pas de reprise épidémique »

Arnaud Janin
| 01.10.2020
  • Axel Kahn

« [Sur Twitter] je vise la brochette d'abrutis qui dit que rien ne se passe alors que le nombre de morts a été multiplié par 6 à 7 depuis deux mois, que le pourcentage des personnes contaminées a été multiplié par 3 et que les réanimations dans toute la France en moyenne sont remplies entre 25 à 40 % à Marseille et 25% à Paris de malades atteints de la Covid. Discuter qu'il y a un phénomène de reprise de l'épidémie avec ces paramètres totalement indiscutables ne peut qu'être le résultat d'un certain degré d'abrutissement. »

Axel Kahn, généticien, président de la Ligue contre le cancer, sur France Culture au journal de 22 heures, mardi 29 septembre 2020.

Source : Decision-sante.com

A LA UNE

add
Macron
Brève

DéconfinementRéouverture le 19 mai des commerces, des terrasses et des lieux de culture

Les annonces du déconfinement présentées par le président Macron dans la presse régionale sont publiées. Le 3 mai verra la fin des attestations et des restrictions de déplacement. Le télétravail est maintenu. Le 19 mai, le... Commenter

ÉVÉNEMENTS

ÉVÉNEMENTS

Retrouvez tous les événements organisés par Décision Santé

Formations

Abonnement

Accédez à l’intégralité de votre magazine en version numérique ou papier

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

COUPs DE GRIFFE/CŒUR

Vous souhaitez vous exprimer surl’actualité de votre profession ? Publiez dès maintenant votre courrier en ligne.

KIOSQUE

KIOSQUE

Retrouvez l’édition numérique de votre magazine.