Besoins informatiques des établissements de santé, de grands changements en vue à terme

Publié le 23/03/2017
Didier Pierrard dirige INOSI, structure spécialisée dans les infrastructures du système d’information, un revendeur à valeur ajoutée, en bon français « Value Added Resellers ». C’est un expert des organisations de santé (CH Versailles, Etablissement Français du Santé, etc). Le positionnement « sur-mesure » d’une structure de taille moyenne et son réseau de consultants triés sur le volet lui permettent de délivrer des solutions adaptées aux demandes de façon plus performante que des concurrents de taille bien plus considérable. Il est le témoin privilégié de changements structurels.
visuel Blum

visuel Blum

Le temps s’éloigne qui consiste à vendre de l’infrastructure en pièces détachées et – bientôt - à se contenter à faire l’intermédiation sans valeur ajoutée. Les établissements sont contraints de toute part avec leurs obligations de moyens, de résultats, de sécurité et d’économies de ressources publiques. Les solutions de services font l’unanimité qui responsabilisent les fournisseurs via des accords partenariaux.

Expertise technique, expertise métier et service à la demande

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.