Spécial CES 2017, Las Vegas

L’Amérique je la veux et je l’aurai

Par
Publié le 12/01/2017
La santé est bien l’un des grands thèmes de recherche et d’exposition pour la technologie. En mobilisant des centaines de start-up, l’émergence d’un phénomène massif ne peut plus être nié. Mais pour faire quoi ? Le CES (Consumer électronique show) dessine un avenir entre prévention, accompagnement des malades, bien-être et gadgets.
visuel CES

visuel CES

C’est bien à Las Vegas et pas ailleurs que les Américains organisent le CES qui fête ici son cinquantième anniversaire, à deux pas de la Silicon Valley mais aussi de Palo Alto. La foi dans la technologie et le business sont ainsi unis dans cette capitale délirante d’un capitalisme assumé. Les Etats-Unis mettent en évidence ici leur force et leur domination dans le monde du numérique. Dans la connexion du monde, ils entendent être à la manœuvre. La capitale du jeu est donc aussi celle de la technologie numérique.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.