Prix Blaise-Pascal, la coopération en mode service

Publié le 16/02/2017
Au nom de Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé, le député Gérard Bapt, président du groupe d’études parlementaires numérique et santé de l’Assemblée nationale et Benoît Vallet, directeur général de la santé (DGS), ont remis à conjointement à UniHA/CAIH et la société Advens, le 28 janvier, le Prix Blaise-Pascal pour leur contribution à l’innovation en santé publique dans la catégorie « Conduite du changement numérique ».
Visuel Prix Blaise Pascal

Visuel Prix Blaise Pascal

A l’initiative d’UniHA et de la Centrale d’achat pour l’informatique hospitalière (CAIH), sur la base d’une expression de besoin de 637 établissements, les structures de santé adhérentes ont désormais accès à un outil irréfutable de logimétrie basé sur les technologies Nexthink et opéré par la société de services managés Advens. Il faut noter le courage et la vision d’UniHA qui, et c’est une première, met à disposition, sans bourse délier, une mesure irréfutable des « assets » numériques des établissements.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.