Prix FHF- adRHess - MNH/Lauréats 2021

Grand prix du jury pour le GHT de la Réunion

Publié le 21/10/2021
Les Prix de l’Innovation en Ressources Humaines décernés par la Fédération hospitalière de France (FHF), l’Association pour le développement des ressources humaines dans les établissements sanitaires et sociaux (adRHess) et la Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH) ont récompensé quatre établissements à l’occasion de la 10e édition des Rencontres RH de la santé, organisées à Paris les 13 et 14 octobre derniers.

Crédit photo : arnaud janin

Le grand prix du jury a été décerné au Groupe Hospitalier de Territoire (GHT) de La Réunion, pour l’élaboration et le déploiement d'un socle de lignes de gestion (LDG) communes aux établissements membres du GHT. Voir la vidéo

Le prix mention spéciale du jury a été décerné ex aequo à deux établissements, le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) pour sa mise en œuvre de l’engagement collectif au sein de l’établissement (voir vidéo) et le centre hospitalier universitaire (CHU) de Toulouse pour la création d’un « job dating » virtuel (voir vidéo). 

Le prix coup de coeur du jury a été décerné au centre hospitalier universitaire (CHRU) de Tours pour « La minute RH ou comment simplifier les sujets administratifs ! » (voir vidéo).


Source : decision-sante.com