Brève

23es Journées d'ingénierie biomédicale à La Rochelle du 3 au 5 octobre 2018

Par
Publié le 13/09/2018
AFIB

AFIB

C’est au cœur de La Rochelle, jolie ville côtière du sud-ouest de la France, que se déroulera la 23e croisière des Journées des ingénieurs biomédicaux organisée à l’initiative de l’AFIB.

Centre de pêche et de commerce depuis le XIIe siècle, la tradition maritime de La Rochelle conjugue aujourd’hui authenticité, via son Vieux Port, et modernisme par son immense port de plaisance les minimes.
Laissez-vous embarquer à bord du navire AFIB 2018 pour participer au plus grand congrès biomédical hospitalier de France. Le Phare qui guidera vos trois jours de navigation mettra le cap sur « Innover pour mieux soigner ».
Embarquez à bord de la flotte AFIB et découvrez les dernières innovations des plateaux techniques telles la robotique ou l’intégration des multimodalités et les pratiques médicales qui en découlent. Les marées réglementaires et sociales conduiront l’équipage et les congressistes à partager des retours d’expériences sur l’impact de la mise en place des GHT dans un environnement de santé en profonde mutation.
La croisière se terminera par une immersion dans l’univers très peu connu des soins en conditions extrêmes.
Au carrefour de la médecine et de la technologie, les journées de l’AFIB constituent une escale très agréable de collaboration et de convivialité pour les ingénieurs biomédicaux et pour les techniciens souhaitant échanger et renforcer leurs expertises professionnelles.
Alors cap sur les 23es journées biomédicales pour rencontrer les navigateurs du changement dans cet océan de transformation.

Pour découvrir l’ensemble des informations sur les 23es journées d’ingénierie biomédicale et le programme complet du congrès AFIB.


Source : decision-sante.com