Brève

Les 61es Journées d’études et de formation des ingénieurs hospitaliers de France se dérouleront du 31 mars au 02 avril 2021 sous forme digitale

Publié le 18/02/2021
IHF

IHF
Crédit photo : arnaud janin

Déclinée au travers de séances plénières et d’ateliers, la formation se déroulera sous la forme de conférences selon des modalités très proches de celles des éditions en présentiel.

Les deux séances plénières d'ouverture seront consacrées à la crise sanitaire :
‐ D’une part, sous la forme de réponses et de retours d’expériences initiés par de nombreux établissements de santé pour faire face à l’urgence Covid,
‐ D’autre part, au travers des réflexions Post Covid déjà engagées en termes de conception architecturale et technique des établissements hospitaliers.


Les 8 ateliers thématiques permettront d'éclairer les réflexions des congressistes autour des différentes composantes de l'ingénierie hospitalière : gestion du patrimoine, conduite de projet, maintenance et exploitation technique, conception architecturale et technique, développement durable, performance énergétique... .


A l’instar des années précédentes, chaque atelier sera piloté par un modérateur IHF et les présentations de conférenciers seront suivies d’une séance de questions/réponses gérées par le modérateur.

Europa Group
19, allées Jean-Jaurès / B.P. 61508
31015 TOULOUSE Cedex 6 - FRANCE
Tél. : 05 34 45 26 45 - Fax : 05 61 42 00 09

E-mail : journees-ihf@europa-organisation.com

IHF
Jacques Roos - Philippe Stallivieri
E-mail : contact-journeesIHF@europa-group.com

 

Programme ici.


Source : decision-sante.com