Qui sommes-nous ?

Créé en 1990, « Décision & Stratégie Santé » s’inscrit comme un observateur indépendant du secteur hospitalier et des institutions de santé. Les décideurs de la santé composent son lectorat constitué par les cadres et directeurs d’hôpitaux, les médecins siégeant dans les instances de direction, les pharmaciens hospitaliers et tous les responsables d’institutions de santé. 

Face au déferlement annoncé de la santé numérique, à l’émergence de la pharmaco-économie, à la multiplicité des débats non partisans, « Décision & Stratégie Santé » se transforme en Think-Tank avec pour mot d’ordre : tous les courants de pensée sont invités à s’exprimer dans ces pages. 

Le magazine, qui paraît chaque trimestre, aide les décideurs de la santé à décrypter l’actualité, hiérarchiser l’information en fonction de son importance pour la médecine de demain : pharmaco-économie, projets des biotechs, médecine numérique… 

Un cahier détachable de 20 pages s’adresse aux pharmaciens hospitaliers, en traitant de l’actualité médicale avec un regard médico-économique. 

Enfin, une nouvelle séquence, la E-Santé rend compte des profondes mutations en cours dans le secteur de la santé. 

« Décision & Stratégie Santé » répond aux nouveaux usages de lecture en adoptant un format bi-média. Le site média du magazine apporte une information quotidienne et complète de l’actualité à destination des décideurs de santé, et la newsletter hebdo rend compte des actualités importantes de la profession. 

Décision & Stratégie Santé est un titre du Groupe Profession Santé

Directeur de rédaction :  Gilles Noussembaum